L’entreprise ‘’Universelle industrie’’, spécialisée dans la fabrication de matériaux de construction, a organisé jeudi 3 novembre 2022, une journée de planting d’arbres dans la forêt classée d’Anguédédou (PK 22), dans le cadre de sa responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
« Notre entreprise porte un intérêt particulier à la préservation de l’environnement et à la reforestation pour réaffirmer notre ferme volonté de contribuer à une Côte d’Ivoire plus verte. Nous pensons que cette action de ce jour aidera certainement à reconstituer un tant soit peu, le couvert forestier ivoirien », a indiqué son directeur des affaires administratives et financières, Paulin Decosta.
Il a fait savoir que l’ambition de l’entreprise est de reboiser à terme plus de 50 hectares de forêt sur toute l’étendue du territoire nationale. « Avec notre modeste contribution de près de 20 hectares de forêts reboisés en 2022 (soit 1 ha à Anguédédou et 19 ha dans la forêt classée de Bouaflé), nous joignons l’acte à la parole », a ajouté M. Decosta.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/714349/une-industrie-organise-un-planting-darbres-anguededou
Écrire commentaire