La Fondation Orange Guinée est mobilisée pour les enfants afin de leur assurer un accès égal à l’éducation où qu’ils soient. Cette démarche s’appuie fortement sur le numérique comme véritable levier de développement.
C’est dans cette dynamique que la Fondation a initié un moment des ateliers Super Codeurs dans les écoles avec ses partenaires. Un programme qui va être intensifié durant l’année.
Ce mardi 1er novembre 2022, à son siège de Kipé, la Fondation Orange Guinée a organisé un atelier Super Codeur à l’intention d’une quinzaine d’élèves. Un jour spécial pour son Administratrice générale.
Sur cet atelier, la Fondation Orange Guinée est avec des partenaires engagés comme Raby et les enfants et Entreprendre ensemble. Présente à la session, la Présidente Fondatrice du Club Raby et les enfants a déclaré épruver un sentiment de joie de voir les enfants de son Club participer à ce programme très célèbre en Guinée et qui avait déjà démarré avec le partenaire Entreprendre ensemble et la collaboration de la Fondation Orange Guinée. Plus d’infos sur https://guineenews.org/la-fondation-orange-guinee-initie-latelier-super-codeur-a-lintention-dune-quinzaine-denfants/
Écrire commentaire