Bolloré Transport & Logistics en Côte d'Ivoire a subventionné début octobre dernier, les examens de mammographie de 500 femmes dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein en Côte d'Ivoire, rapporte un communiqué transmis mardi à Abidjan.net.
Cette opération, a été réalisée dans le cadre de l'initiative mondiale '' Octobre Rose '' en partenariat avec le Centre national d'oncologie médicale et de radiothérapie.
'' Elle vise à renouveler l'engagement de l'entreprise dans la lutte contre le cancer du sein qui touche chaque plus de 300 femmes en Côte d'Ivoire selon l'organisation mondiale de la santé ( OMS) ", a expliqué le communiqué.
A en croire le document, les filiales ivoiriennes de Bolloré Transport & Logistics que sont Abidjan Terminal, Bolloré Transport & Logistics Côte d'Ivoire, Sitarail et Côte d'Ivoire Terminal, ont également apporté leur soutien à la prise en charge des séances de consultations et de dépistage de cette maladie le 08 octobre 2022 au Centre hospitalier universitaire ( CHU) d'Angré dans la ville d'Abidjan. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/713929/cote-divoire-bollore-transport-logistics-renouvelle-son-soutien-a-la-lutte-contre-le-cancer-du-sein
Écrire commentaire