RSE Côte d’Ivoire- Korhogo et San Pedro : Les acteurs du secteur privés sensibilisés par la CIE aux risques électriques

‘‘Zéro accident d’origine électrique’’. C’est l’objectif que s’est fixé la Compagnie ivoirienne d’électricité. D’ailleurs des campagnes de sensibilisation sont menées sur toute l’année à travers le pays.

Courant septembre 2022, ce sont les villes de Korhogo et de San Pedro qui ont accueilli des équipes de ladite Compagnie qui compte sur le concours des populations.

C’est dans ce cadre que des agents de la Cie sillonnent les directions régionales à travers le pays. Et ce, pour mener des campagnes de sensibilisations à l’endroit des populations mais également à l’endroit des entreprises du secteur privé.

Les responsables Prévention Sécurité de Korhogo ont, ainsi, rencontré les agents de la société Côte d'Ivoire Câble Korhogo (Cic). Une entreprise sous-traitante spécialisée dans l’externalisation des prestations de déploiement et de maintenance du réseau filaire.

Dans la ville de San Pedro les responsables prévention Sécurité ont sensibilisé les gérants et propriétaires de lavage automobiles.

Il faut noter que ces campagnes visent à accentuer les actions en faveur des bonnes attitudes à avoir. Et surtout des précautions à prendre en matière de sécurité et de les sensibiliser sur les risques liés aux accidents électriques.

 

https://www.fratmat.info/article/224104/economie/korhogo-et-san-pedro-les-acteurs-du-secteur-prives-sensibilises-par-la-cie-aux-risques-electriques

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES