RSE- Aéroport de Saint-Louis : L’AIBD crée l’association des riverains et leur octroie trois motopompes

La direction de l’aéroport international Blaise de Diass (AIBD) a décidé de d'assumer davantage  sa  responsabilité sociétale d’entreprise (RSE). C’est dans ce cadre que l’AIBD conscient de cette responsabilité vis-à-vis des communautés voisines des aéroports, a décidé de les accompagner pour mettre en place l’association des riverains de l’aéroport de Saint-Louis. Le Dr Kaly Niang après Diass, s'est rendu à Saint-Louis pour la même cause.

Le directeur du pôle opération, innovation, développement durable et RSE AIBD de dire que « c’est une nouvelle trouvaille pour créer un lien entre l’aéroport et les communautés voisines. Elles nous permettent de renforcer ces dynamiques participatives entre les deux parties que sont l’AIBD et les villages de Ngalèle, Khott, Bango, etc... Elle a pour mission de mieux structurer notre politique de responsabilité sociétale d’entreprise avec un meilleur ciblage », fait-il savoir devant la presse venue immortaliser la cérémonie d’installation.

À l’en croire, il ajoute que « les aéroports doivent créer des opportunités de développement endogène pour les communautés qui les abritent. Nous l’avons compris et nous comptons les démultiplier dans tous les aéroports civils que AIBD gère. » Plus d’infos sur https://www.dakaractu.com/Aeroport-de-Saint-Louis-L-AIBD-cree-l-association-des-riverains-et-leur-octroie-trois-motopompes_a223540.html

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES