PORT Guinée- Port de Conakry: La ministre malienne des Transports accueillie par le Groupe Albayrak Holding

Après la visite des installations du port à conteneur, du quai Conventionnel et les cent hectares de remblais à l'Est du Port de Conakry, madame DEMBÉLÉ Madina SISSOCO se dit très satisfaite et rassurée et affirme que : "nous sommes au port de Conakry, nous avons vu beaucoup d'aménagements, des installations portuaires et maritimes modernes. Les installations portuaires sont là. Le site sur lequel nous sommes en train de faire l'interview, ils l'ont même baptisé KIDAL. Et cela m'a beaucoup impressionné et m'a réconforté, puisque KIDAL est une partie intégrante de la République du Mali".

"Les installations sont probantes. Nous sommes sûrs et certains que ce que nous avons vu est déjà satisfaisant dans le trafic du coton malien. Je pars de la Guinée très rassurée et satisfaite", poursuit-elle.

 

À l'occasion de cette visite de travail au port de Conakry, le patron du groupe Albayrak a réitéré que le Groupe Albayrak Holding a un projet atteignant plus de 500 millions de dollars en 25 ans et a promis de finir avec la pénétrante dans un bref délai pour que la fluidification des remorques dans le centre ville de Conakry soit une réalité. Plus d’infos sur https://malijet.com/a_la_une_du_mali/271296-port-de-conakry-la-ministre-malienne-des-transports-accueillie-p.html

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES