La Fondation BOA a procédé à une remise de matériels médicaux et de mobiliers de bureau au centre de santé rural d’Akounougbé, localité du sud-est de la Côte d'Ivoire, dans le département d'Adiaké dans la région du Sud-Comoé, le vendredi 24 juin 2022.
C'est au total trente et deux (32 ) millions FCFA qui ont été investis dans ces matériels.
La Bank Of Africa (BOA), à travers sa Fondation a équipé le centre de santé urbain d’Akounougbé. Cette remise de matériels et de bureaux fait partie des 80 projets sur lesquels travaille la Fondation sur l’étendue du territoire national. Sur ces 80 projets, 35 sont affectés à l’éducation, et 25 à la santé.
La Fondation BOA construit, réhabilite et équipe des bâtiments en fonction des demandes qu'elle reçoit et du budget dont elle dispose. Pour le cas d’Akounougbé, le centre de santé construit par le conseil régional n’était pas équipé. C’est ce besoin d’équipements que vient de combler ladite Fondation, à la demande de la mutuelle du village.
A l’occasion de cette cérémonie de remise de matériels, les hauts responsables de la Fondation BOA Côte d'Ivoire ont effectué le déplacement dans le village Ehotilé. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/709541/cote-divoire-la-fondation-boa-equipe-le-centre-de-sante-dakounougbe-a-hauteur-de-32-millions-fcfa
Écrire commentaire