En collaboration avec le COSIM et la CARITAS, la Fondation Orange Côte d’Ivoire offre des vivres et des non-vivres d’une valeur globale de 80 millions de FCFA aux communautés musulmanes et chrétiennes.
Parce que vivre, c’est partager, la Fondation Orange Côte d’Ivoire fait de la générosité un de ses axes d’intervention. Elle a pu traduire cet engagement en actions concrètes les 21 et 22 avril, respectivement à la Grande Mosquée de Koumassi et en la Paroisse Saint Ambroise le Jubilé de Cocody Angré par des cérémonies de dons.
Habib Bamba, Directeur du comité de Gestion de la Fondation Orange Côte d’Ivoire explique l’objectif de ces dons : « La Fondation Orange Côte d’Ivoire est engagée pour le bien-être des populations et se veut solidaire des plus vulnérables. Cette année l’octave pascale et le ramadan coïncident parfaitement. Il était de notre devoir de soutenir nos frères et sœurs des communautés musulmanes et chrétiennes dans leurs efforts conformément à notre engagement de générosité. Nous avons ainsi offert pour plus de 80 millions de FCFA de riz, de lait, du thé, du café, de la sardine, du sucre, des céréales, des pâtes alimentaires, des matelas et des draps etc. C’est une opération que nous voulons pérenne. »
Écrire commentaire