Le Commissariat général du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) et Coris Bank internationale Côte d’Ivoire sont désormais partenaires. Le paraphe de la convention les liant a eu lieu ce mercredi 13 avril 2022, au siège de la banque, à Treichville (Abidjan).
Tout en se réjouissant de cette aventure avec les Magiciens, organisateurs du festival, le directeur général de la banque en Côte d'Ivoire, Mamadou Sanon, a donné l’assurance que son institution va accompagner le festival en apportant un appui financier.
« Nous comptons traduire cet accompagnement par un appui financier et par notre présence sur le terrain », a détaillé M. Mamadou Sanon. Sans manquer de souligner que ce partenariat qui s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’institution durera pour « l’éternité ».
Bien au-delà, il a dit croire en la culture et en ses acteurs. C’est pourquoi depuis quelques années, il a instauré une journée de port de tenue traditionnelle en pagne tissée pour magnifier la culture africaine dans sa diversité à l'effet de promouvoir et soutenir les artistes talentueux. D’où « son engagement » à la réussite de cette 14è édition.
Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/219919/culture/signature-de-partenariat-coris-bank-internationale-annonce-un-appui-au-commissariat-general-du-femua
Écrire commentaire