Le Président-directeur général du consortium SMB Winning, Sun Xiushun, a procédé, le 11 mars 2022, à la remise des certificats à la 5ème promotion des cadres de l’Administration publique dont la formation court de janvier 2020 à juin 2022. Il s’agit de dix boursiers issus du ministère de l’Administration du territoire, de l’Agriculture et de l’Elevage, de la Pêche, et de l’Environnement.
Ces cadres de l’Administration publique, âgés de 25 à 40 ans, ont bénéficié d’un renforcement de capacité en leadership, particulièrement dans les domaines de la gouvernance et du développement économique.
Dans son intervention, le Directeur général de la Société minière de Boké (SMB), Ismaël Diakité, le consortium SMB-Winning a toujours voulu contribuer de façon durable, non pas seulement aux activités minières en Guinée, mais surtout à la prévoyance de la responsabilité sociétale de l’entreprise. Car, dit-il, « il n’y a pas de mines qui tienne sans RSE. Les mines ne peuvent plus se gérer, se concevoir et se réaliser sans avoir des éléments d’hygiène, de santé, de sécurité, de formation et de développement des capacités humaines. »
Plus d’infos sur https://guineenews.org/formation-le-pdg-de-smb-winning-annonce-100-bourses-pour-10-promotions-de-cadres-guineens/
Écrire commentaire