Dans un contexte marqué par la résilience économique à la crise de la Covid-19, le groupe ivoirien SNEDAI a maintenu ses investissements en 2021. Pour 2022, l’entreprise espère poursuivre ses projets, notamment dans les infrastructures et le numérique, tout en participant plus activement à la création d’emplois.
En 2022, la société ivoirienne SNEDAI veut renforcer son engagement sociétal tout en poursuivant la mise en œuvre de ses projets. C’est ce qu’a annoncé Marie Odile Kassi, secrétaire générale chargée de l’Administration et du Juridique au sein du groupe SNEDAI, lors de la présentation de vœux du Nouvel An de la Direction générale à l’ensemble des salariés de l’entreprise.
D’après la responsable, l’année 2022 marque un tournant majeur pour les activités de la société non seulement en Côte d’Ivoire, mais également dans ses autres pays d’implantation. Cette année « s’ouvre également sur un plan triennal axé sur les piliers forts de notre stratégie d’entreprise, dont la ligne directrice sera de concilier les performances économiques à un engagement sociétal fort », a-t-elle indiqué.
Pour ce faire, l’entreprise prévoit de miser sur le renforcement de son capital humain, à travers l’amélioration des compétences, tout en contribuant davantage à la création d’emplois.
Écrire commentaire