La société minière SPIC a procédé le mardi 11 janvier 2022, à la remise officielle des clés de l’école primaire du district de Balandougou relevant de la commune urbaine de Boffa. Ladite école a été rénovée et équipée par la compagnie minière.
Cet établissement scolaire comprend trois salles de classe, une direction et un bloc-latrine de trois cabines. Les travaux ont été réalisés par la société de sous-traitante locale dénommée Maconater SARL.
Le directeur commercial de SPIC, Mohamed Kaba Keita, a indiqué que la rénovation et l’équipement de cette école par sa société dans le district de Balandougou s’inscrit dans le respect du contenu local et l’appui au développement.
Par ailleurs, le directeur général de la société de sous-traitante Maconater SARL, Mamady Fadiga, la compagnie SPIC, étant une société minière responsable, accompagne les communautés vers le développement.
Plus d’infos sur https://guineenews.org/balandougou-boffa-la-compagnie-minierespic-renove-et-equipe-une-ecole-de-trois-classes/
Écrire commentaire