Air Burkina et l’association Go Paga ont signé le 29 décembre 2021 à Ouagadougou une convention destinée à soutenir les veuves et orphelins des Forces de Défenses et de Sécurités (FDS) tombées au front. Il s’agit d’un accompagnement financier et d’un accompagnement en termes de formation au profit des enfants et des veuves des FDS tombés au front.
« Go Paga est une structure qui se bat pour des causes nobles », a fait savoir d’entame Blaise Sanou, Directeur général de Air Burkina. Aussi, il a estimé qu’il était plus que normale pour sa structure d’accompagner une telle initiative. « Lorsque des gens décident d’accompagner les veuves et les orphelins des forces de défenses qui tombent sur le champ de bataille, je crois que nous devons, en tant que burkinabè les soutenir aussi », a indiqué Blaise Sanou. « Nous voulons aussi à travers ce geste que l’ensemble des Forces de Défenses et de Sécurité sachent que tout le peuple burkinabè est derrière eux. C’est ça qui est important pour eux » a-t-il ajouté.
Ainsi sans vouloir donner des précisions sur le montant de l’accompagnement, Blaise Sanou a fait savoir que la nature du soutien à Go Paga est financière, mais devra aussi permettre à de jeunes orphelins qui ont atteint un certain niveau d’études d’avoir des stages de formation gratuitement au sein de la compagnie Air Burkina.
Plus d’infos sur http://news.aouaga.com/h/138724.html
Écrire commentaire