"Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, célébrée le 1er décembre de chaque année, Bolloré Transport & Logistics en Côte d’Ivoire a offert une aire de jeu aux enfants victimes du VIH SIDA de la ville de Daloa, au centre-ouest de la Côte d’Ivoire", annonce un communiqué transmis à Abidjan.net.
Cette action a été réalisée en partenariat avec l’ONG SEV-CI, engagée depuis près de 10 ans, dans la prévention, les soins et le traitement du VIH-SIDA.
Construite sur une superficie de 400 mètres carré, cet espace de jeu aménagé est équipé de tobogans, de balançoires, de bacs à sable et de tourniquets. Il va permettre d’offrir aux enfants vivant avec le VIH ou orphelins à cause de la maladie, un lieu de socialisation grâce aux activités encadrées par les éducateurs.
Pour témoigner son engagement dans la durée face à cette épidémie qui continue de sévir avec 1.5 million de personnes infectées en 2020, Bolloré Transport & Logistics en Côte d’Ivoire a notamment mené cette année, des actions de dépistage et de sensibilisation auprès de ses collaborateurs.
Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/701592/cote-divoire-bollore-transport-logistics-se-mobilise-dans-la-lutte-contre-le-sida
Écrire commentaire