Dans le cadre du programme « BoostHer », la Fondation Bictogo Initiatives a lancé, le jeudi 14 octobre 2021, une session de coaching à destination des jeunes entrepreneures ivoiriennes. Cette fondation entend ainsi renforcer le développement entrepreneurial de celles-ci.
Des femmes ont été formées sur le développement personnel, le renforcement des capacités et la gestion des finances personnelles. Cette rencontre a été animée par Hafou Touré Samb, fondatrice de HTS Partners.
Selon Lisa Bictogo, Vice-Présidente de la Fondation « La Fondation est résolument engagée dans la promotion de l’entreprenariat féminin. La méconnaissance des dispositifs d’aide institutionnels, de l’environnement juridique et fiscal ou encore des procédures bancaires constituent souvent des freins à l’entreprenariat. La création d’espaces d’échanges et de réseautage autour de toutes ces questions contribuera à dynamiser et renforcer le tissu entrepreneurial féminin », a-t-elle déclaré.
Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/215529/conomie/entrepreneuriat-feminin-la-fondation-bictogo-initiatives-ouvre-une-session-de-coaching
Écrire commentaire