La Banque Nationale d’Investissement (BNI) et Envol Immobilier ont procédé à une signature de convention dans le cadre de l’achèvement des travaux de l’université de San-Pedro.
Le directeur général de la Banque ivoirienne d’investissement (Bni), Youssouf Fadiga et Madini Maki Tall, Président du Conseil d'administration d'Envol Immobilier, ont procédé à la signature d’une convention relative à l’achèvement des travaux de l’université de San-Pedro le vendredi 1er octobre 2021.
D'une valeur de 37 milliards de Francs CFA ces fonds visent à réaliser la seconde phase de la construction de ce futur temple du savoir. Lancés il y a trois ans, les travaux de construction de l’Université de San Pedro sont quasi achevés. L’établissement va recevoir ses premiers étudiants à la prochaine rentrée académique, soit 450 bacheliers sur les 20 000 prévus à terme. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/698322/cote-divoire-la-banque-nationale-dinvestissement-bni-et-envol-immobilier-signent-une-convention-de-credit
Écrire commentaire