Entièrement financés par Banque Atlantique, filiale du groupe BCP, les travaux de réhabilitation et de rénovation du groupe scolaire maternelle Sinzibo ont été inaugurés le vendredi 24 septembre 2021 par M. Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce et de l’Industrie et Cadre de la Région.
Ces travaux, menés avec diligence, se sont échelonnés sur deux mois, permettant d’accueillir, dès la rentrée scolaire 2021–2022, plus de 700 enfants dans un environnement sécurisé et dans des conditions optimales d’hygiène et de bien-être.
Cette action s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre la Banque Atlantique et la Direction régionale de l’éducation nationale, précisément l’Inspection de l’enseignement primaire et préscolaire de Yamoussoukro ainsi que le Comité de Gestion (COGES).
Le programme d’engagement citoyen de Banque Atlantique, en lien avec les axes stratégiques retenus et partagés par le Groupe, a pour but de concilier performances économiques, progrès social et préservation de l’environnement. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/698234/banque-atlantique-finance-la-rehabilitation-de-lecole-maternelle-sinzibo-de-yamoussoukro
Écrire commentaire