RSE Burkina- Convention SONABHY/CMA-BF: Un tandem pour booster le secteur de l’artisanat

La Société nationale burkinabè d’hydrocarbures (SONABHY) veut contribuer à création des emplois et des revenus au Burkina Faso, à travers son accompagnement au développement du secteur de l’artisanat. A cet effet, elle a signé une convention-cadre de partenariat avec la Chambre des métiers de l’artisanat du Burkina Faso (CMA-BF). Désormais, grâce à cet accord d’une durée de trois ans, les artisans burkinabè, à travers la CMA-BF, deviennent les fournisseurs de la SONABHY en pagnes tissés, tenues de travail, gadgets publicitaires artisanaux ; sans oublier les autres commandes publiques de la nationale des hydrocarbures entrant dans les domaines de compétence des artisans burkinabè.

Selon le directeur général de la SONABHY, Hilaire Kaboré, son entreprise veut, par cet accord, contribuer à l’organisation et au développement des artisans intervenant dans le domaine des hydrocarbures. « La SONABHY, entreprise citoyenne, à travers cette convention marque donc sa volonté de contribuer à dynamiser ce secteur de l’économie nationale que constitue l’artisanat », a-t-il indiqué.

 

Plus d’infos sur https://www.sidwaya.info/blog/2021/09/08/convention-sonabhy-cma-bf-un-tandem-pour-booster-le-secteur-de-lartisanat/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES