RSE Mali- Fondation Orange Mali : Le bilan 2020 jugé satisfaisant

«Le budget 2020 de la Fondation Orange Mali s’élève à 808 millions de Fcfa, dont 40 millions d’apport du Groupe en numéraires et 124 millions en matériels». C’est ce qui ressort de son bilan de l’année 2020 présenté à la presse. La cérémonie organisée à cet effet a eu lieu dans la salle de conférence de DFA Communication, en présence de l’administratrice générale de la Fondation Orange Mali, Mme Coulibaly Hawa Diallo.

L’année 2020 a été marquée par la crise liée à la pandémie de Covid-19. Affectées par les effets de cette maladie dans un contexte de crises politique, sécuritaire et socio-économique, nos populations ont besoin de soutien et de plus de solidarité. En la matière, la Fondation Orange Mali a alloué plus de la moitié de son budget à la lutte contre cette pandémie, selon le rapport annuel.

 

«Nous avons pu exécuter toutes les activités programmées dans notre Plan d’actions 2020. Le bilan est satisfaisant», s’est réjouie Mme Coulibaly Hawa Diallo. En perspective, la Fondation poursuivra son soutien à la lutte contre la maladie, le déploiement de 35 nouvelles écoles numériques, la formation des femmes sur la gestion des activités génératrices de revenus et le financement de ses activités dans les maisons digitales de la Fondation, a-t-elle annoncé. Plus d’infos sur https://www.lessormali.com/fondation-orange-mali-le-bilan-2020-juge-satisfaisant

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES