Le nouveau directeur Sénégal de la fondation Mastercard, Serge Auguste Kouakou a procédé, jeudi, au lancement officiel de la campagne de sensibilisation dénommée ’’Stop corona – Je m’engage’’, qui va être mise en œuvre dans sept pays de la sous-région en vue d’endiguer la progression de la pandémie.
’’Cette campagne vise à appuyer les gouvernements pour une meilleure compréhension de la maladie’’, a-t-il déclaré lors du webinaire de restitution du programme de relance et de résilience, menée au Sénégal par la Fondation Mastercard, avec une douzaine de partenaires.
Elle a pour cibles, selon lui, les jeunes dont la tranche d’âge se situe entre quinze et trente-cinq ans. ’’Il faudra, au-delà de leur donner des informations exactes, les mobiliser en leur donnant tous les moyens possibles afin qu’ils puissent partager et participer pleinement à la sensibilisation’’, a-t-il dit.
A l’en croire, cette démarche est ’’une manière de mettre l’accent sur l’engagement volontaire et la responsabilité individuelle de tous’’ face à cette maladie. Plus d’infos sur http://aps.sn/actualites/societe/sante/article/la-fondation-mastercard-lance-officiellement-sa-campagne-stop-corona-je-m-engage
Écrire commentaire