Le ministre du Tourisme et des Loisirs a présidé les cérémonies d'inauguration, les vendredi 18 et samedi 19 juin, des hôtels Iris Le Mont Korhogo dans la capitale du Poro, et à Kouto dans la Bagoué.
Notons que la cérémonie d’inauguration a enregistré la présence de nombreuses personnalités dont celle du ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-parole du Gouvernement, Amadou Coulibaly, fils, élu et cadre de la région. Ainsi que celle de l'ancien ministre, homme d’affaire et philanthrope ivoirien Dossongui Koné, Pdg de la holding Atlantic Financial Group (AFG), qui a investi plus de 3 milliards de FCFA à la réalisation de cet établissement de 4 étoiles qui s’étend sur environ 3 hectares.
Dans son adresse, Siandou Fofana a indiqué que ce réceptif, bâti sur les fondations de l'ex- hôtel éponyme, Le Mont Korhogo, de la chaîne étatique Sietho, répond désormais, aux commodités et normes internationales, avec ses 46 chambres standards, 2 appartements de standing, 4 suites Juniors et 1 suite exécutive dotée d'un mobilier haut-de-gamme, qui constitue ainsi un motif de fierté pour la tutelle dont il assume les rênes.
Dans le même élan, le président Dossongui Koné a, sorti dans un écran de verdure, un autre réceptif, Le Printemps Katana, à Kouto, région de la Bagoué dont il est originaire. Hôtel dont le ministre Siandou Fofana a procédé à l'ouverture officielle, le samedi 19 juin, en compagnie de son collègue de la Construction du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Koné, fils de la localité.
Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/213559/culture/tourisme-et-hotellerie-siandou-fofana-inaugure-deux-hotels-a-korhogo-et-kouto
Écrire commentaire