RSE Côte d’Ivoire- Région du Kabadougou: PETROCI soulage Tougousso et Tiesserila

La Société Nationale d’Opérations Pétrolières de la Côte d’Ivoire, Petroci a, une fois encore, montré qu’elle est à l’écoute des populations dans le besoin. A travers une forte délégation conduite par son directeur général, Dr Ibrahim Diaby, qui a volé au secours des populations de Tougousso (Gbéléban) et de Tisserila (Samatiguila) par la remise d’un dispensaire flambant neuf et une pompe hydraulique villageoise. C’était les 10 et 11 juin dernier.

Remettant officiellement les clés de la bâtisse à Mme Aïssiata Ouattara, maire de Gbéléban, Dr. Ibrahima Diaby, directeur général de Petroci holding a insisté sur le caractère d’entreprise citoyenne de la société d’Etat qu’il dirige. « Nous œuvrons à l’amélioration du bien-être des Ivoiriens avec de telles ouvrages sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens est une action très chère à notre entreprise. C’est pourquoi nous n’hésitons pas à répondre favorablement, chaque fois que possible, aux sollicitations des populations ivoiriennes dans leur diversité ».

 

Notons que c’est un investissement de plus de 2 milliards de francs CFA que PETROCI a consenti dans la construction d’écoles, des centres de santé, de pompes d’hydrauliques villageoises et la réhabilitation de plusieurs infrastructures dans le Kabadougou. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/h/693851.html

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES