Le groupe Nestlé Côte d’Ivoire a organisé le 4 juin 2021, une Assemblée générale ordinaire en visioconférence en présence du Conseil d’administration et de ses actionnaires.
En dépit de la crise sanitaire qui secoue le monde et notamment le pays, les résultats commerciaux de la structure sont performants, rapporte un communiqué de l’entreprise. Cela est dû à la pertinence et à l’efficacité des mesures de redressement initiées par la direction. Le dividende sera distribué aux actionnaires à raison de 363,665 FCfa net par action.
Plusieurs marques et autres produits infantiles ont connu une très bonne croissance grâce à une stratégie centrée sur le consommateur et l’innovation.
Cela s’explique par la formation des ressources humaines de qualité. 2020 a été résolument une année « verte » axée sur le développement durable. La croissance s’est opérée tout en consolidant les différentes initiatives en faveur de la protection de l’environnement, à travers la lutte contre la déforestation, la gestion des déchets plastiques et la promotion d’une économie verte.
Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/213330/societe/ago-de-nestle-cote-divoire-les-actionnaires-percevront-des-dividendes-grace-aux-bons-resultats-de-2020
Écrire commentaire