PETROLE- BP octroie un contrat de service à Petrofac sur le gaz de Greater Tortue Ahmeyim

L’ingénierie joue un rôle central dans le processus de développement des installations de production de pétrole et de gaz. BP qui opère le projet sénégalo-mauritanien de liquéfaction de gaz naturel, a ainsi sollicité l’un des leaders de ce segment pour GTA.

Le fournisseur britannique de services pétrogaziers Petrofac, a déclaré qu’il a remporté un marché pour le développement de procédures opérationnelles sur le projet gazier Greater Tortue Ahmeyim (GTA), au large de la Mauritanie et du Sénégal. Aucun détail financier sur l’accord n’a été publié.

Lesdites procédures engloberont toutes les opérations en offshore, y compris les opérations sous-marines, les installations flottantes de production, de stockage et de déchargement (FPSO) et les différentes plateformes. L’objectif est de minimiser les risques et les dommages pour le personnel, les installations, les équipements et l’environnement, précise un communiqué. Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/gaz-naturel/1105-88105-bp-octroie-un-contrat-de-service-a-petrofac-sur-le-gaz-de-greater-tortue-ahmeyim

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES