A l’occasion de la célébration de ses 100 ans de présence en Côte d’Ivoire, la marque Bonnet Rouge a offert des produits laitiers d’une valeur de 5 millions de francs CFA à la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire, pour le bénéfice des populations démunies, indique une note d’information transmise à Abidjan.net.
D’après ladite note datée du 26 mai 2021, les dons ont été réceptionnés par la direction de la Banque Alimentaire au sein de l’usine de Bonnet Rouge située en zone industrielle de Yopougon.
En outre, ce don de lait s’inscrit en droite ligne de l’objectif de FrieslandCampina qui est d’apporter la bonne nutrition aux familles africaines. Ce geste de partage est un élan de générosité et de solidarité avec les moins favorisés, au moment où la marque célèbre son centenaire.
Le président de la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire, Kignaman Soro, a pour sa part exprimé toute sa gratitude au donateur et a exhorté toutes les autres entreprises industrielles à emboiter le pas de FrieslandCampina dans le soutien des personnes vulnérables. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/h/691382.html
Écrire commentaire