Dans le cadre de son action sociale durant le mois de ramadan, la Société ciments et matériaux du Mali (CMM) a remis des vivres et non vivres aux populations des Communes de Diago et de Dio, au Centre d’accueil et de placement familial de Bamako et au Groupement mobile de sécurité (GMS) de la police. La cérémonie de remise a eu lieu dans les locaux de la société sis à Quinzambougou.
D’un coût global de 16 million Fcfa, ce don est composé de 20 tonnes de riz, dix tonnes de sucre, 45 kits sanitaires, 60 cartons de gel hydroalcoolique, 20 cartons de lait d’une marque bien connue chez nous et dix sacs de lait en poudre de 50 kg chacun.
Le choix de ces entités et localités s’explique, selon le donateur, par le fait qu’elles sont partenaires de CMM. Diago parce que l’usine de CMM y est implantée. Quant à Dio et Sonitiéni, ils abritent les sites de carrière que la société exploite.
Cette donation, la deuxième du genre, a pour but d’assister les bénéficiaires en ce mois de ramadan. Mois béni au cours duquel la solidarité et l’humanisme maliens devraient être renforcés au regard surtout du contexte actuel difficile marqué par la crise sanitaire et l’augmentation du coût des denrées alimentaires, a soutenu le directeur général adjoint de CCM.
Plus d’infos sur https://www.lessormali.com/ramadan-la-societe-ciments-et-materiaux-fait-parler-son-coeur
Écrire commentaire