Au-delà de ses obligations contractuelles dans le secteur de l’énergie en Guinée, la société turque Karpowership fait de la RSE (responsabilité sociétale des entreprises) une priorité. C’est dans ce cadre qu’elle vient de faire un don de beaucoup de denrées et autres produits à des personnes démunies. La remise a eu lieu ce samedi au port de Conakry, par l’entremise de structures et associations intervenant dans l’humanitaire.
Il s’agit de 120 cartons de sucres de 25 kg, 120 sacs de riz de 50 kg, 40 cartons de dattes de 250g, 2000 masques, 40 grumeaux de maïs précuit de 500g, 40 grumeaux de mil précuit de 500g, 40 cartons de Mayonnaise Bama de 946 ml, 40 cartons de beurre margarine de 900 g, 40 cartons d’eau de javel de 5 l, 40 carton de gel hydro alcoolique de 500 ml, 40 sacs de lait de 25 kg.
A l’occasion, le directeur pays de Karpowership déclaré : «…nous sommes là, c’est pour exprimer notre amitié, notre amour envers le peuple guinéen par l’organisation de cette cérémonie de donation en vivres à une certaine population défavorisée…Un événement qui s’inscrit dans nos œuvres vers le peuple guinéen», ajoute Aymen BOUDERBELA. Rappelant de passage que «Karpower est là depuis un an, avec le support de nos partenaires locaux, en l’occurrence EDG (électricité de Guinée) et le ministère de l’énergie, on a pu assurer une certaine stabilité du réseau électrique à très faible coût ». « Ce qui va sûrement contribuer au développement et à la croissance de la Guinée », relève-t-il. Plus d’infos sur https://www.guineenews.org/la-societe-turque-karpowership-au-secours-des-personnes-demunies-a-conakry/
Écrire commentaire