Le directeur général d’Ecobank, Sahid Yallou, a annoncé la levée d’un fonds d’environ 15 milliards de francs CFA pour financer les acteurs économiques sénégalais dans le cadre de l’approvisionnement du pays en produits de forte consommation lors du mois de Ramadan et des prochaines fêtes.
M. Sallou a précisé que l’institution bancaire panafricaine va s’associer "à cette offre des services à valeur ajoutée comme la possibilité de s’enrôler sur une plateforme de commerce en ligne, la livraison à domicile".
Il s’exprimait lors de la signature d’une convention-cadre de partenariat avec l’Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (UNACOIS-Jappo), présidée par la ministre du Commerce, des Petites et Moyennes entreprises, Aminata Assomme Diatta.
"Pour créer plus de valeur ajoutée à l’activité de commerce, l’UNACOIS accepte de signer avec notre Institution un contrat de distribution de services financiers dans les marchés, à travers les points Xpress. UNACOIS-JAPPO offre la possibilité à ses membres de distribuer les produits de transfert rapide d’argent, de la monnaie électronique de Ecobank", a-t-il expliqué. Plus d’infos sur http://aps.sn/actualites/economie/article/ramadan-environ-15-milliards-d-ecobank-pour-l-approvisionnement-en-produits-de-grande-consommation
Écrire commentaire