Le directeur général de la Société nationale des eaux du Sénégal (Sones), Charles Fall, a annoncé la livraison et la mise en service, courant mai, des ouvrages destinés à l’amélioration de l’accès à l’eau potable dans les communes de Popenguine et Yenne (département Rufisque).
M. Fall en a fait l’annonce après une visite de chantier dans ces deux localités jeudi, indique le service de communication de la Sones.
A la demande des plus hautes autorités, a expliqué le directeur de la Sones, la société a initié à Popenguine et à Yenne un projet de renforcement de l’alimentation en eau potable financé par l’Etat sénégalais à hauteur de 2 milliards FCFA.
Il a précisé que ce projet "vise à renforcer l’alimentation en eau" de Popenguine et Kiniabour.
A la demande des autorités et pour accompagner les populations démunies, la Sones promet de faire en sorte que chaque concession puisse disposer d’un point d’eau à travers le programme de branchements sociaux mis en place par l’Etat du Sénégal. Plus d’infos sur http://aps.sn/actualites/societe/article/eau-les-ouvrages-de-yenne-et-popenguine-livres-au-courant-du-mois-de-mai-dg
Écrire commentaire