Le Consommer sénégalais répond à un enjeu sociétal majeur car étant une solution alternative à la création d’emplois. Promouvoir le Consommer sénégalais est une incitation à la création et au développement de micro et petites entreprises à forte valeur ajoutée et porteuses d'emplois.
RSE Senegal et deux grandes entreprises leaders dans leurs secteurs d’activité, SONATEL dans le secteur des Telecom et CITYDIA dans le secteur de la Grande distribution partagent un même défi : celui de voir le slogan “consommer sénégalais” devenir une vraie réalité dans notre pays.
C’est dans un tel contexte et sous le thème «Consommer sénégalais, un atout pour notre économie» que ces 3 structures organisent le 29 Avril 2016 au Radisson Blu de Dakar, en partenariat avec l’ADEPME et sous le parrainage du Ministère chargé du Commerce, une table ronde sur la RSE et le Consommer sénégalais.
Au programme : exposition de produits locaux du réseau LaMeer/RSE Senegal et des programmes Yaajeende et Naatal Mbay, film vidéo micro trottoir sur le consommer sénégalais et panel de discussion entre acteurs de la filière Agroalimentaire.
Télécharger la note contextuelle et le programme de l'activité ci-après
Écrire commentaire